Vente mon Prima 60 de 2900h avec l'inverseur et les alternateurs installés. vente pour mise a la casse de mon Maramu de 1987

Urgent, Bonjour, je mets en vente 4000 € occasion mon moteur très bon état, Prima 60 2900 h avec inverseur et alternateurs installés , le tout a récupérer et démonter rapidement sur mon Maramu, zone technique du Port de la Grande Motte .
Cause, mise a la casse du bateau suite a accident.
Contact: tél: 06 08 47 18 97/ 06 07 04 99 26
email: michel.diet@free.fr

c est triste, que s’est il passe?

Bonjour,
Et oui, c’est toujours triste de mettre a la casse un bateau et encore plus beau Maramu de 87.
La cause, un incendie a bord au Port…
Bonne navigation a vous
Amitiés nautiques.

bonjour, le propulseur d’étrave est-il à vendre?

Desole @mbar c’est triste. :frowning:

Oui, au même titre qu’un certain nombre d’équipements qui n’ont pas subits de dégâts '( désal, moteurs d’enrouleur de G voile, étai avec moteur voile d’avant, ,).
autres contacts emails: mic.barrou@gmail.com / anahita.diet@gmail.com

Triste d’apprendre cette mise à la casse. Est il possible de connaitre la cause de l’incendie? Cela pourrait peut-être nous inciter à faire certaines vérifications surnom bateaux. Philippe

feu démarré autour de la poële pendant la cuisson…

Pas de chance et j’imagine que cela va très vite! Je ne sais pas si cela aurait aidé, mais j’ai toujours une couverture anti feu sur le bateau proche de la cambuse… (les supports de ces couvertures ne sont d’ailleurs pas terrible)