changement de moteur

Bonjour
Le récit moteur a été fait chez Vassili à Galatas , en face de Poros
Super Mécano . Mais , il y a toujours un mais , il ne fait ce genre de gros travaux que l’hiver , le reste du temps il est surbooké …
Cordialement
Hervé

Oups
Refit et non récit ….:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah flûte je viens de partir de Grèce pour la Sicile !
Peut-être bien une bonne raison de retourner en Grèce cet hiver …
Merci beaucoup pour ces précisions et rapides en plus !
Cordialement,
Sébastien

Faire attention qu’aux USA ils n’ont pas le meme raisonnement et normes dans le circuit electrique bateau qu’en Europe.

Bonjour Mangareva,
Pourrais-tu me préciser les coordonnées de Vassili à Galatas? J’aimerai le contacter et prendre rdv pour cet hiver si c’est possible.
Bonne journée et merci par avance.

Très bonne idée de refaire le moteur mais bien contrôler les accessoires de marinisation.Pompe eau de mer et différents échangeurs. C est par là que les problèmes arrivent. Je suis aussi occuper à refaire un perkins 4236 à neuf.Actuellement 10.000 heures et toujours fonctionnel.Bon travail

J’ai le Perkins 4108 et toutes les pièces nécessaires sont toujours disponibles. Cependant, les choses s’annoncent mauvaises pour les nouveaux moteurs CommonRail. Leur entretien et leurs réparations sont extrêmement coûteux.

bonjour Pifpaf
Vassili :00306942717016 , ne répond que rarement
mieux vaut faire un sms en ce moment ( saison ) mettre de la part de Hervé à Methana
si pas de contact je peux aller le voir mais pas avant septembre Tenez moi au courant
cordialement

Bonsoir,
Merci beaucoup Mangareva pour les précisions, les coordonnées de Vassili et la proposition de passer vous même en septembre si nécessaire. C’est très aimable. Je vais essayer de le contacter et vous contacterai si besoin.
Merci aussi à Forbanvoile et Carcode pour ces précisions.
Bonne soirée à tous