Guindeau de chariot d'écoute de grand-voile

Est-ce que l’une des personnes présentes possède un appareil comme celui de la photo. J’aimerais en construire un et j’aurais besoin de plans et de dimensions.
Merci beaucoup
Carro escota de mayor_2.pdf (2,3 Mo)

Je ne sais pas si l’appel d’offres Andersen est toujours là. C’est cher, mais la seule option pour un tel appareil. L’appareil sur la photo a été fabriqué par Amel et n’existe plus.

RA491401 Andersen Winches.pdf (232,9 Ko)

Moi j’ai bricolé cette installation. Simple à fabriquer et ça fonctionne très bien




.

Merci beaucoup Carcode, cela peut servir de référence.
Amel Sharki nº 12

Merci beaucoup EricDH, une idée géniale, simple et élégante.
Amel Sharki nº 12
Juan Carlos López (Bilbao)

Avec plaisir Juan Carlos.
Amel Sharki n°62
Eric (Nîmes)

photos of winch disassebled

1 « J'aime »

Envoi en cours : IMG_2633.JPG…
Envoi en cours : IMG_2634.JPG…
Envoi en cours : IMG_2635.JPG…

Envoi en cours : IMG_2636.JPG…

Ken, s’il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de nous envoyer quelques dimensions de l’appareil : longueur, largeur, hauteur, épaisseur de l’inox utilisé, diamètre des éléments cylindriques et leur ouverture… Tout ce que vous pouvez penser qui peut nous être utile. Avec ces informations, nous essaierons de créer un modèle 3D et nous le laisserons dans le forum au cas où quelqu’un (comme nous) serait encouragé à le construire.
Mille merci.
Ken, please, would you be so kind as to send us some dimensions of the device: length, width, height, thickness of the stainless steel used, diameter of the cylindrical elements and their opening… Anything you can think of that may be useful to us . With this information we will try to make a 3D model and we will leave it in the forum in case someone (like us) is encouraged to build it.
Thank you.

Envoi en cours : IMG_2637.JPG…
Envoi en cours : IMG_2638.JPG…
Envoi en cours : IMG_2639.JPG…
Envoi en cours : IMG_2640.JPG…
Envoi en cours : IMG_2641.JPG…
I thought that I had posted these, if not here they are.

This winch has been a mission!

I still need to secure it to the upstand.

Will post photos and words of how I have done it.

If there is a particular measurement that is not shown, ask me and Ill measure it.

Material: 316 stainless and Teflon for white stuff.

via google translate:

Je pensais les avoir postés, sinon les voici. Ce treuil a été une mission ! Je dois encore le fixer au support. Je publierai des photos et des mots sur la façon dont je l’ai fait. S’il y a une mesure particulière qui n’est pas indiquée, demandez-moi et je la mesurerai. Matériau : acier inoxydable 316 et téflon pour les produits blancs.

Ken Uber

SY Eleuthera

SM#007

+61411096804

kenneth.uber@gmail.com

C’est l’excellent schéma que Ken nous a gentiment envoyé.
Merci beaucoup Ken.
This is the excellent schematic that Ken has kindly sent us.
Thank you so much
Juan Carlos