Peinture pont

J’ai passe deux couches de primer / primaire a deux composants au rouleau (comme ca je couvre les rainures et le reste). Pour la peinture a deux composants tu passes au rouleau en couvrant les rainures si ca deborde, pas grave. La rainure est passee a la roulette.

Ok. Merci. C est tellement dommage de boucher les raynures anti dérapantes d origine . Il faut donc peindre avec des billes antidérapantes. Connais tu les RAL ? Pont et roof ? . Concernant les lignes noires … a quoi ressemble cet outil de dessinateur ? Et comment faire des lignes « tres » droite ??

Tu relis la conversation complète, tout y est !!!

L’outil a des roulettes de largeurs differentes. Sur mon bateau suivant les endroits les rainures sont de largeur differentes. Tu ne peut pas ne pas faire des lignes « droites » (en fait rien n’est droit, les lignes sont curvees). tu suis la courbure avec la roulette.

voila le lien vers le modele https://www.beugler.com/ regarde les photos

Finit !

Quelques photos ici : Peinture Caouanne

1 Like

Pub gratuite pour mon fournisseur :
Commercial : Sébastien PAUL
06 64 9090 25
Assistance Peintures Diffusion
145 chemin des Roches, 41350 Vineuil

1 Like

C’est magnifique et la couleur est parfaite!

Couleurs :
RAL : 1014 et 9001, mais il ne faut pas s’y fier, ça nous a paru trop clair et on ajouter de la teinture « chocolat », donc, le résultat est pseudo-aléatoire :slight_smile:
Je joins la facture pour donner une idée des prix

j’ai essaye deux couleur, une tres claire et une tres foncee. sous le pont ca faisait une difference enorme de chaleur (je navigue entre l’Italie et la Turquie). j’ai choisi tres clair a cause de l’effet temperature

Je confirme :slight_smile:
Nous sommes en Sicile et on ne se brule plus les pieds (c’est tout de même chaud !)

1 Like